Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Multi-Médias C2M
9 février 2009

jeu mystère - énigme n°1

Votre club vous invite à un jeu de recherche géographique, proposé par une adhérente, qui va consister à :
1. identifier le détail de cette photomyst_re1
2. retrouver ce lieu exact de notre commune
3. aller le photographier sur place
4. insérer un commentaire dans ce billet pour signaler le succès de votre exploration.

Pour ce premier jeu, le C2M vous offre un indice : bord d'eau ... D'autres indices suivront en temps voulu.
Vous n'oublierez pas de transmettre votre photo sur votre clé USB pour vérification par tous les adhérents lors d'un prochain mardi.   Merci de participer, le but étant principalement de visiter le blog et d'y insérer des commentaires pour le faire vivre.

BRAVO !! et merci d'avoir participé si ardemment à ce petit jeu. La solution a été trouvée :

  • par plusieurs adhérentes pour ce qui est du lieu géographique de la photo
  • par Dominique C....U pour la photo presqu'à l'identique !!

Solution : il s'agissait d'un tuyau d'évacuation (zoomé) vers le bassin d'eau (rapport à l'indice/jeu de mots), sous une des maisons en bois à Hourtin-Port, près de l'île aux enfants. 28sept2007_chalets__le_aux_enfants


Publicité
Commentaires
D
Je pense que cette photo représente xxxxxxx.<br /> J'ai moi-même pris des photos à peu près identiques, mais il est difficile de s'approcher de très près et je n'ai pas de zoom aussi puissant que le tien, mais j'ai essayé de faire au mieux,<br /> A voir mardi.<br /> Même si ce n'est pas ça, j'ai fait une belle ballade avec ma chienne et il faisait un temps super beau et chaud!<br /> Domy - email : alain.cazeau@gmail.com
Publicité